Le logement

Logement collectif

Au lycée professionnel  de Valréas, à 5 km de Grillon
La partie internat du lycée, située dans un lieu calme, est fort agréablement agencée : pour 4 participants, chaque chambrée comprend : une entrée équipée de bureaux et de sièges, un bloc sanitaire (douche et WC), une chambre spacieuse avec armoires.
Couvertures et traversins sont fournis sauf draps et taies de traversin qui peuvent être loués sur place. Prévoir linge de toilette et papier WC.
Il est prévu de remettre une clef individuelle à chaque occupant moyennant une caution de 10 €.
Tous les locaux utilisés seront nettoyés par un service de nettoyage en fin de session. Pendant le séjour, vous êtes prié de bien vouloir assurer vous-même l’entretien de votre chambre.
Le petit déjeuner reste à la charge de chacun. On peut le prendre dans les bars-cafés à proximité du lycée, ou le faire soi- même en apportant bouilloire électrique, vaisselle et couverts.

Logement chez l’habitant :

Les draps sont fournis mais pas le linge de toilette. Les petits déjeuners ne sont pas prévus, mais chacun peut essayer de trouver une solution avec son hébergeur.
Pour rejoindre votre lieu d’hébergement : vous serez accompagnés ou un plan précis vous sera remis lors de votre inscription.